- Trois employés de l'armée russe ont été tués par les débris d'un drone ukrainien ayant atterri sur la base aérienne de Saratov, située à des centaines de kilomètres de la ligne de front.
- Le président russe Vladimir Poutine a déclaré dimanche que l'Occident cherche à "diviser" la Russie en Ukraine. Il a aussi estimé que son armée serait en mesure de détruire le système de défense antiaérienne Patriot, envoyé par Washington.
- Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé samedi un acte de "terreur" russe pour "intimider" les Ukrainiens, après une frappe sur le centre-ville de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, qui a fait au moins sept morts et 58 blessés.
- Les sanctions de l'Union européenne contre la Russie sur le pétrole ont atteint leur objectif. Le volume des exportations d'or noir russe a globalement baissé de 11%. Pour les exportations par la mer, la diminution est même de 50%.
- Des camions transportant du matériel humanitaire sont partis vendredi depuis la Suisse à destination de l'Ukraine. La livraison est composée de quarante chauffages et autant de générateurs en faveur de la population ukrainienne.
Suivi assuré par RTSinfo