- Un drone s'est écrasé dans la nuit de samedi à dimanche sur un immeuble résidentiel à Koursk, chef-lieu de la région éponyme frontalière de l'Ukraine. Il n'y a pas eu sans de victimes, ont annoncé les autorités locales.
- La Russie a affirmé samedi avoir abattu trois drones ukrainiens en approche de Moscou et dans une région frontalière de l'Ukraine. Vendredi, le ministère russe de la Défense a dit avoir abattu 42 drones ukrainiens.
- La mort du patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, dont l'avion s'est écrasé mercredi en Russie, a été confirmée par l'expertise génétique, a annoncé dimanche le Comité d'enquête russe.
- Le Kremlin avait démenti vendredi avoir ordonné la mort du chef du groupe Wagner et ennemi de Vladimir Poutine. "C'est un mensonge absolu", selon le porte-parole de la présidence russe.
- Le président russe Vladimir Poutine a signé vendredi un décret obligeant les membres des formations paramilitaires à prêter serment à la Russie, comme le font les soldats de l'armée régulière, deux jours après la mort présumée du patron de Wagner.
- Trois pilotes de chasse ukrainiens ont trouvé la mort dans la collision de leurs appareils d'entraînement L-39 Albatros dans le centre de l'Ukraine, a annoncé l'armée de l'air ukrainienne samedi.
Suivi assuré par RTSinfo