- L'armée de l'air ukrainienne a annoncé avoir abattu 14 missiles de croisière sur un total de 19 lancés par la Russie vendredi matin dans le centre-est du pays, selon les autorités. Des responsables ukrainiens ont dit qu'ils avaient fait un mort et huit blessés.
- Les nouvelles promesses d'aide occidentale à l'Ukraine ont fortement ralenti, sur fond de dissensions politiques en Europe et aux Etats-Unis, tombant à leur plus bas niveau depuis le début de l'invasion russe début 2022, a indiqué jeudi l'institut de recherche allemand Kiel Institute.
- Le Premier ministre hongrois Viktor Orban reste farouchement opposé à des négociations d'adhésion de l'Union européenne avec l'Ukraine, arguant que le pays est gangrené par la corruption et représente une menace pour l'agriculture européenne.
- En Ukraine, des milliers de familles n’ont plus de nouvelles de leur fils, frère ou compagnon partis se battre. Des soldats disparus, mais dont la mort n’a pas été confirmée. Leurs proches se sentent alors bien seuls dans leur recherche de la vérité.
Suivi assuré par RTSinfo