Publié

Un candidat du jeu télévisé Koh-Lanta victime d'une crise cardiaque fatale

Koh lanta 12 malaisie 13 [TF1]
Image tirée d'un tournage de Koh-Lanta en Malaisie. - [TF1]
Le site Le Point.fr annonce qu'un candidat de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque au Cambodge.

Selon Le Point.fr, un candidat du jeu télévisé de TF1 est mort suite à une crise cardiaque au premier jour du tournage de la nouvelle saison. Le jeune homme âgé de 25 ans a ressenti de violentes crampes. Il a été victime de plusieurs arrêts cardiaques mais il a été ranimé. Le malaise fatal se serait produit dans l'enceinte de l'hôpital.

Le tournage a été annulé, et l'avenir de l'émission est désormais incertain.

Koh-Lanta réunit en moyenne 7 millions de téléspectateurs chaque année. Douze saisons ont été tournées depuis les débuts en 2011. L'émission raconte les aventures de naufragés volontaires et est animée par Denis Brogniart depuis 2002.

pym

Publié

TF1 annule la saison 2013 au Cambodge

TF1 a décidé d'annuler la saison 2013 de Koh Lanta, qui avait débuté au Cambodge, après le décès d'un candidat âgé de 25 ans au premier jour du tournage qui jette une ombre sur cette émission phare de la télé-réalité en France.

"Ce qui est sûr, c'est que cette saison au Cambodge est définitivement arrêtée (...) Tout le monde est en train d'être rapatrié", a déclaré à l'AFP un responsable de TF1, Alexandre Petit, sans pouvoir encore se prononcer sur les suites que la chaîne allait réserver à Koh Lanta.

Aucun autre deuil n'avait jamais frappé l'émission, lancée en France en 2001, ni un quelconque programme de télé-réalité produit dans l'Hexagone.