Modifié

La Première dame de France Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital

Valérie Trierweiler. [Lionel Bonaventure]
La Première dame de France s'est déclaré "très touchée" par les messages de soutien. - [Lionel Bonaventure]
Valérie Trierweiler a quitté samedi l'hôpital parisien où elle séjournait depuis la révélation de la liaison présumée de François Hollande. Elle est sortie de son silence sur Twitter.

La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a quitté samedi après-midi l'hôpital parisien où elle avait été admise le 10 janvier après des révélations sur une liaison présumée du chef de l'Etat français avec l'actrice Julie Gayet.

"Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée", a écrit sur son compte twitter la Première dame de France.

Agenda politique respecté

Au même moment, le président Hollande se trouvait en déplacement dans son fief de Corrèze, dans le sud-ouest de la France, respectant strictement son agenda politique comme il l'a fait toute la semaine, à l'exception d'une visite jeudi soir à sa compagne.

afp/lgr

Publié Modifié

Le tweet de Valérie Trierweiler

Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée.

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 18 Janvier 2014