Le milieu de terrain suisse avait marqué sur un coup-franc éloigné contre la France pour ramener le score à 5 à 1. Ce tir lointain constitue une exception dans ce mondial où la majorité des buts sont marqués sur des tirs rapprochés.
Jusqu'à la fin de la Coupe du monde, RTSinfo vous propose de découvrir des informations statistiques sur les joueurs, les équipes et les matchs disputés ou à venir.
Le nombre de buts marqués depuis l'extérieur de la surface de réparation est relativement bas dans la compétition. Moins de 20 buts, soit à peine 12% des 146 buts marqués à ce jour, l'ont été depuis au-delà de ladite surface.
En particulier, peu de coups-francs ont permis aux joueurs de battre les gardiens. Tous les détails dans notre infographies.
hend/tyf
>>> Voir les statistiques sur Le bilan de la première phase les buts marqués, la taille des joueurs, les clubs et championnats où ils évoluent, les équipes les plus chères et l'âge et l'expérience des joueurs et le jeu offensif de la Suisse et la guerre Nike-Adidas.
Publié Modifié