Modifié

Les rescapés du tournage de "Dropped" entendus par la justice argentine

En France, les hommages aux sportifs disparus se poursuivent, après l'accident d'hélicoptère sur le tournage de "Dropped" en Argentine. [Christian Hartmann]
En France, les hommages aux sportifs disparus se poursuivent, après l'accident d'hélicoptère sur le tournage de "Dropped" en Argentine. - [Christian Hartmann]
Les sportifs et l'équipe de tournage de l'émission "Dropped" seront auditionnés par la justice argentine jeudi, après l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie lundi à dix personnes, dont huit Français.

Un juge fédéral argentin commencera jeudi à recueillir les témoignages des membres français du tournage de l'émission "Dropped", après l'accident d'hélicoptères qui a coûté la vie à huit français, dont les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

Des experts du Bureau enquête analyse, du motoriste Turbomeca et d'Eurocopter, arrivés mercredi soir, devaient poursuivre leurs investigations jeudi et vendredi.

Reclus à l'hôtel

En France, le monde du sport a continué à rendre hommage à la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine, trois des huit sportifs de haut niveau qui participaient à "Dropped", une émission de téléréalité qui devait être diffusée par TF1.

Une trentaine de Français - l'équipe de la maison de production ALP et des sportifs (le nageur Alain Bernard, le patineur Philippe Candeloro, la cycliste Jeannie Longo), retranchés dans leur hôtel, attendent le feu vert des autorités argentines pour regagner la France.

afp/kkub

Publié Modifié