La dernière plainte, d'une femme de 17 ans, a entraîné l'arrestation d'un homme de 20 ans remis en liberté faute de preuves, a déclaré un porte-parole du tribunal régional.
Trois autres plaintes pour "agression sexuelle" - catégorie qui en Espagne comprend les viols - ont été déposées pendant ces fêtes. Une jeune fille de 18 ans a notamment dénoncé un viol collectif filmé. Les cinq auteurs présumés ont été écroués samedi, précise ce porte-parole.
Communiquer pour lutter contre les violences
Les autres plaintes concernent des attouchements et une tentative d'agression, selon la mairie de Pampelune, qui a décidé de faire connaître toutes les agressions de cette nature pour lutter contre ces violences.
Les "Sanfermines" attirent chaque année du 6 au 14 juillet des centaines de milliers de personnes venues assister aux courses de taureaux et aux corridas ou simplement pour faire la fête.
afp/tmun
Un total de 67 blessés à Pampelune
Lors de ces fêtes à Pampelune, des centaines de personnes s'élancent chaque matin dans les rues de la ville pour un "encierro", une course aux côtés de taureaux qui a pour objectif de s'approcher le plus possible des bêtes.
Soixante-sept personnes ont été blessées dans ces courses effrénées, contre 37 en 2015. Quatre hommes l'ont été grièvement: un Espagnol, toujours hospitalisé, ainsi qu'un Canadien, un Sud-Africain et un Américain, tous trois sortis de l'hôpital.