Deux personnes ont été tuées dans une fusillade lors d'une "teen night", une soirée pour adolescents, a indiqué dans un communiqué la police de Fort Myers. Elles ont été identifiées, elles sont âgées de 14 et de 18 ans.
Les faits se sont produits lundi à 00h30 local (06h30 en Suisse). L'une des victimes serait un adolescent de 14 ans, a précisé le Daily Mirror. Le pronostic vital de certains blessés est engagé, selon la police.
La police de la Ville a précisé lundi après-midi dans un communiqué que cette fusillade n'était "pas un acte de terrorisme".
D'autres coups de feu
La police a fait part d'autres coups de feu en lien avec cette affaire relevés près d'une maison non loin du club, où "il y a eu un blessé léger".
Trois personnes avaient été arrêtées en début de matinée et étaient interrogées, selon la police de Fort Myers.
fme/jvia/olhor avec agences
Les armes à feu causent 90 décès par jour aux Etats-Unis
Il y a six semaines, la tuerie d'Orlando avait ensanglanté le même Etat américain. Les fusillades meurtrières secouent régulièrement les Etats-Unis, où les armes à feu causent environ 90 décès par jour aux Etats-Unis.
Le débat sur les armes avait été ravivé après les attentats d'Orlando et de San Bernardino, en Californie, le 2 décembre 2015, qui a fait 14 morts, mais sans avancées notables dans un pays où le droit de porter des armes est inscrit dans la Constitution.