L'assertion du service de protection des personnalités intervient en pleine passe d'armes entre le président républicain et James Comey sur l'affaire russe.
L'ancien chef du FBI a dénoncé les interférences du président dans l'enquête, tandis que Donald Trump accuse James Comey, qu'il a limogé début mai, d'avoir menti sous serment. Il a même évoqué de possibles enregistrements qui mettraient tout le monde d'accord.
Avant le 23 juin
"Il semble, d'après une revue des principaux indicateurs du Secret Service, qu'il n'y a pas d'enregistrements en relation à votre demande", a répondu au Wall Street Journal l'agence, qui avait mis en place sous John F. Kennedy et Richard Nixon des systèmes d'écoutes secrètes.
Donald Trump a promis vendredi de dire "dans un avenir très proche" s'il détenait des enregistrements de ses conversations privées avec James Comey.
La commission du renseignement de la Chambre des représentants a demandé que ces enregistrements soient présentés, s'ils existent, avant le 23 juin.
agences/fb
Session devant le Sénat
Après james Comey jeudi, le ministre de la justice Jeff Sessions est le prochain fidèle de Donald Trump dans la ligne de mire de l'enquête russe.
Il sera questionné mardi au Sénat, en public, sur ses rencontres avec l'ambassadeur russe aux Etats-Unis.
L'audition aura lieu à partir de 20h30 (en Suisse) devant la commission du renseignement, qui mène ses propres investigations sur la Russie, sur ses ingérences dans la campagne présidentielle et sur les contacts entre des membres de l'équipe de campagne de Donald Trump et Moscou.