L'embarcation a coulé près de Shah Porir Dwip, à la pointe sud du Bangladesh. Jusqu'à 35 personnes se trouvaient à bord et 13 ont été secourues, ont précisé les autorités.
Un officier de la police du Bangladesh a déclaré que 14 corps, dont ceux de onze enfants, deux femmes et un homme, avaient été retrouvés.
Selon les autorités bangladaises, des passagers auraient pu réussir à regagner la côte côté birman, le naufrage s'étant produit non loin des terres.
"Souffrance inimaginable" selon l'ONU
Accusée d'incendier des villages pour inciter les Rohingyas au départ, l'armée birmane a mis en cause vendredi les rebelles rohingyas eux-mêmes. Les autorités birmanes interdisent l'accès à la zone de conflit.
Après quelques jours d'accalmie, l'exode des Rohingyas vers le Bangladesh a repris, principalement en raison du manque de nourriture dans l'ouest de la Birmanie, où la souffrance est "inimaginable", affirme l'ONU.
Selon les derniers chiffres de l'ONU, quelque 515'000 réfugiés ont fui la Birmanie vers le Bangladesh depuis le 25 août. Environ 2000 réfugiés continuent d'arriver chaque jour, selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).
agences/tmun