Modifié

Les trains circulent à nouveau entre Nyon et Allaman

Les perturbations ont bloqué de nombreux voyageurs sur les quais de la gare de Genève le 10 septembre 2018. [RTS - Kevin Gertsch]
Les perturbations ont bloqué de nombreux voyageurs sur les quais de la gare de Genève le 10 septembre 2018. - [RTS - Kevin Gertsch]
Le trafic est revenu à la normale lundi soir entre Nyon et Allaman (VD). Un accident de personne était à l'origine d'une perturbation qui a duré quelques heures.

Des trains grandes lignes IC 5 ont été supprimés en fin de journée entre Genève-Aéroport et Morges ainsi que les IC1, les IR15 et IR 90 entre Genève-Aéroport et Lausanne, en raison d'un accident de personne à Gland.

La voie entre Nyon et Allaman sur la ligne Genève - Lausanne a été rouverte complètement au trafic ferroviaire dans la soirée, ont indiqué les CFF sur leur site vers 20h45. Des retards et des suppressions ont marqué le trafic, alors que le dérangement avait débuté en fin d'après-midi.

Le 22 août, le trafic ferroviaire était resté perturbé une douzaine d'heures sur l'Arc lémanique à la suite d'un accident de personne en gare de Rolle qui s'était doublé d'un problème technique à la ligne de contact.

>> Lire : Le trafic ferroviaire est complètement rétabli entre Genève et Lausanne

jgal

Publié Modifié