Modifié

Quatre personnes blessées à coups de machette dans un immeuble à St-Gall

Le logo de la police saint-galloise. [Police st-galloise]
Quatre personnes blessées à coups de machette dans un immeuble à St-Gall / Le Journal horaire / 19 sec. / le 12 juillet 2024
Quatre personnes, dont une femme enceinte, ont été blessées à coups de machette jeudi soir dans un immeuble locatif à St-Gall. L'agresseur présumé a été arrêté. Les blessés ont été opérés et ne sont plus en danger.

Un locataire de l'immeuble âgé de 34 ans a d'abord attaqué une femme enceinte de 29 ans dans la cage d'escalier. Elle venait rendre visite à son père qui a aussi été blessé en voulant aider sa fille, a indiqué vendredi la police st-galloise.

D'autres locataires ont suivi l'agresseur présumé qui est sorti de l'immeuble. A l'extérieur, l'homme a blessé une femme de 31 ans. Un autre voisin a été blessé en voulant le retenir. La police est ensuite arrivée sur place et a arrêté l'individu, qui s'est aussi blessé.

Des troubles psychiques

Dans l'appartement de l'agresseur, les policiers ont trouvé un liquide inflammable et du gaz. Les pompiers sont intervenus en raison du risque d'explosion.

Les quatre personnes blessées ont été opérées et ne sont plus en danger. Le Ministère public a ouvert une enquête. L'agresseur présumé était connu de la police et présente des troubles psychiques.

ats/boi

Publié Modifié