Modifié

La prime pour résoudre les meurtres de Rupperswil offerte aux enquêteurs

L'avis de recherche avait été imprimé dans plusieurs langues pour atteindre un cercle plus large de la population.
L'avis de recherche avait été imprimé dans plusieurs langues pour atteindre un cercle plus large de la population.
Quarante-deux collaborateurs de la police cantonale et du Ministère public argovien qui ont participé à l'enquête sur le quadruple meurtre de Rupperswil se partageront la récompense de 100'000 francs promise pour résoudre l'affaire.

Chaque personne recevra entre 350 et 2300 francs sur les 100'000 promis en février par le canton d'Argovie pour chercher à résoudre l'affaire. Il s'agit de la plus forte récompense jamais offerte en Suisse.

L'information dévoilée vendredi par la chaîne de télévision régionale Tele M1 a été confirmé par le Département cantonal de l'intérieur.

Arrestation en mai

Le présumé meurtrier de Rupperswil (AG) a été arrêté en mai dernier. Il s'agit d'un Suisse de 33 ans, étudiant domicilié à Rupperswil. Il a avoué les faits. Son motif principal était financier, mais il aurait aussi abusé sexuellement de l'une des victimes, l'un des deux fils.

Le 21 décembre dernier, les corps sans vie d'une mère de 48 ans, de ses deux enfants de 19 et 13 ans ainsi que de l'amie de son aîné, âgée de 21 ans, avaient été retrouvés à leur domicile dans la commune argovienne de Rupperswil alors que la maison était en feu.

cab avec ats

Publié Modifié