Modifié

L'Hôpital fribourgeois a trouvé son nouveau directeur

L'hôpital fribourgeois a présenté mercredi son bilan de l'année 2014. [Keystone - Jean-Christophe Bott]
Le conseil d'administration du HFR se réjouit d'avoir trouvé en la personne du Fribourgeois Ivo Spicher un spécialiste expérimenté. - [Keystone - Jean-Christophe Bott]
Yvo Spicher succédera au Professeur Bernard Vermeulen comme directeur médical de l'Hôpital fribourgeois (HFR). Agé de 52 ans, il prendra ses fonctions au plus tard le 1er janvier 2016.

Actuellement membre de la direction de l'Hôpital cantonal argovien, ce docteur en médecine humaine et dentaire succédera à Bernard Vermeulen, qui a récemment été embauché par l'Hôpital neuchâtelois.

Ce Fribourgeois de langue maternelle allemande a notamment travaillé à l'Hôpital universitaire de Zurich où il a obtenu, en 2002, le titre de spécialiste FMH en chirurgie plastique reconstructive et esthétique.

Le conseil d'administration du HFR se réjouit d'avoir trouvé en la personne du Fribourgeois Ivo Spicher un spécialiste expérimenté, qui se distingue par des connaissances approfondies dans les domaines de la médecine, de la conduite et de la gestion, indique un communiqué du HFR diffusé mercredi.

Bernard Vermeulen quittant l'établissement à la fin du mois de juillet, les professeurs Bernhard Egger, Daniel Betticher et Daniel Hayoz assureront l'intérim.

ats/cab

Publié Modifié