Modifié

Christian Karembeu veut participer au sauvetage du Servette

Christian Karembeu annonce vouloir soutenir Servette
Christian Karembeu annonce vouloir soutenir Servette / L'actu en vidéo / 2 min. / le 30 avril 2012
L'ex-footballeur Christian Karembeu a indiqué lundi à RTSinfo vouloir participer au sauvetage du Servette, où il a joué. Il a précisé avoir déjà investi des fonds dans le club.

L'ex-footballeur Christian Karembeu veut être partenaire dans le sauvetage du club de Servette. "Je devrais être un des proches collaborateurs du Servette", a-t-il annoncé lundi soir au bureau genevois de RTSinfo en marge de la soirée de l'association Servetton, organisée pour récolter des fonds et remercier les donateurs déjà existants.

Désireux de ne pas voir le club disparaître, Christian Karembeu a indiqué avoir déjà donné des fonds. Et il a émis l'hypothèse d'investir davantage. Il laisse au président Hugh Quennec le soin de divulguer davantage d'informations sur la question.

Le footballeur a joué au FC Servette sous Marc Roger durant la saison 2004-2005. Il vit depuis une année et demie en Valais et souhaite vivre prochainement sur Genève. "Mon coeur est aux Genevois", a-t-il assuré.

Encore 19 jours de sursis

Hugh Quennec, venu à la rescousse du Servette FC début mars après le départ du président Majid Pishyar, a jusqu'au 19 mai pour trouver trois millions de francs afin de sauver le club.

Le nouveau dirigeant, également président de Genève-Servette Hockey Club, a par ailleurs renvoyé un dossier pour demander le renouvellement de la licence, a-t-il assuré lundi soir.

bri

Publié Modifié