Publié

La distribution des quotidiens neuchâtelois perturbée

Le capital de la SNP, éditrice des quotidiens "L'Express" et "L'Impartial", est détenu majoritairement par le groupe français Hersant. [Sandro Campardo]
Une importante panne de rotative est à l'origine du retard de distribution des journaux neuchâtelois. - [Sandro Campardo]
L'impression des quotidiens neuchâtelois L'Express et L'Impartial, ainsi que de La Côte, a été perturbée dans la nuit de mercredi à jeudi à cause d'une panne de rotative.

Une importante panne sur la rotative a empêché l'impression dans la nuit de mercredi à jeudi des deux quotidiens neuchâtelois L'Express et L'Impartial, ainsi que de La Côte. Les éditions de jeudi seront distribuées au plus tard vendredi matin.

"Nous faisons le maximum pour faire paraître l'édition de demain", a expliqué le rédacteur en chef des deux titres Nicolas Willemin sur le site d'Arcinfo. Les abonnés devraient donc recevoir vendredi deux numéros, celui de jeudi et celui de vendredi.

La Côte aussi concernée

En attendant, les articles de ces deux titres sont disponibles gratuitement sur Arcinfo. Le contenu des deux quotidiens est aussi accessible sur les versions tablettes i-Pad et androïd, ainsi que sur les e-paper de L'Express" et de "L'Impartial.

Egalement imprimée à Neuchâtel, La Côte n'a pas pu être distribuée jeudi. A partir de 10h00, cette édition tous ménages de 74'000 exemplaires sera tirée sur l'imprimerie du Nouvelliste à Sion. Les articles du jour sont toutefois disponibles sur Internet.

ats/ptur

Publié