Sur les pas de Frédéric Recrosio. L’humoriste valaisan joue le jeudi soir dans un caveau à Vevey. Un total de 26 représentations sont agendées jusqu’en mai 2021. Et les prochaines dates sont complètes pour ce spectacle "Covid-compatible" en petit comité. Un spectacle aussi "papa-compatible" pour Frédéric Recrosio, père de deux garçons de 3 ans et 6 mois, et résident de Vevey depuis 3 ans.
Ce quadragénaire (il a 45 ans) multiplie les casquettes et les projets. Depuis le mois de juillet, il codirige, avec Marion Houriet, le théâtre Boulimie, qui a fêté cette année ses 50 ans. Le binôme officie aussi depuis 2016 dans "Ma revue à nous", qui connaît un important succès en Valais. Succès aussi pour la mise en scène du premier spectacle de Yann Marguet.
Frédéric Recrosio, toujours prolifique, a commencé à écrire une série pour la RTS. Sans oublier sa marque de saucisson, le "Don Recroze", lancée en 2016. Lors de sa balade, Frédéric Recrosio reviendra sur ses années de frénésie à Paris. Il donne rendez-vous à Karine Vasarino devant le caveau Saint-Martin pour une balade au bord du lac en direction de Villeneuve.