Deux motards valaisans perdent la vie en allant fêter Harley Davidson

Les deux motards décédés faisaient partie du groupe valaisan parti fêter le 110e anniversaire de Harley Davidson à Rome. [Il Secolo XIX]
Les deux motards décédés faisaient partie du groupe valaisan parti fêter le 110e anniversaire de Harley Davidson à Rome. - [Il Secolo XIX]
Deux motards valaisans se sont tués mercredi dans un accident près de Gênes. Ils se rendaient au rassemblement pour le 110e anniversaire de Harley Davidson à Rome.

Deux motards valaisans, un homme et une femme, ont perdu la vie mercredi dans un accident sur la route peu avant Gênes. Ils se rendaient à Rome pour le 110e anniversaire de Harley Davidson, en compagnie des 35 membres du groupe de motards HOG Chapter Wallis-Valais.

L'accident s'est produit sur l'A26 conduisant à Gênes, explique la quotidien italien Il Secolo XIX. Pour des raisons encore inconnues, le conducteur a perdu la maîtrise de sa Harley Davidson. Lui et sa passagère sont décédés sur place. Aucun autre véhicule n'a été impliqué.

Retour en Valais

Profondément touché, Fabian Reber, vice-directeur du club de motards valaisan a affirmé que le groupe rentrera en Valais jeudi matin.

kkub

Publié Modifié

Un jubilé et une bénédiction au Vatican

Du 13 au 16 juin, le jubilé Harley Davidson rassemble des fans du constructeur de motocycles du monde entier.

Le point fort du rassemblement sera la bénédiction exceptionnelle de motos par le pape François sur la place Saint-Pierre au Vatican.