La conseillère d'Etat vaudoise Nuria Gorrite reprendra son activité mi-janvier
Nuria Gorrite a été opérée avec succès d'un cancer du sein à la mi-octobre. Elle avait été diagnostiquée lors d’un contrôle de routine.
Dans la foulée, la cheffe du Département de la culture, des infrastructures et des ressources humaines (DCIRH) du canton de Vaud a suivi un traitement curatif de radiothérapie jusqu'à début décembre et observe actuellement une période de convalescence.
En fonction dès mi-janvier
La ministre "est en bonne santé et se remet parfaitement de son opération et du traitement. En concertation avec le corps médical, elle reprendra une pleine activité à la mi-janvier", a indiqué jeudi le Canton dans un communiqué.
"Nuria Gorrite exprime sa vive reconnaissance à l'ensemble des équipes médicales, qui continuent de l'accompagner, ainsi qu'à ses équipes du département et à ses collègues du Conseil d'Etat pour leur soutien. Elle adresse notamment ses chaleureux remerciements à Vassilis Venizelos, qui a assuré sa suppléance durant cette période, conformément à la loi sur l'organisation du Conseil d'Etat", est-il précisé.
ats/doe