Ayant pris la succession à son mari à la tête du restaurant vaudois, elle affiche un courage à toute épreuve et garde son sourire malgré le drame qui l'a touchée en février dernier.
La veuve du cuisinier qualifié de "meilleur du monde", Benoît Violier, apparaît comme une femme forte qui souhaite aller de l'avant. "C'est ma façon de surmonter tout ça", explique la patronne de l'Hôtel de Ville de Crissier.
"C'est quelque chose de terrible de perdre quelqu'un d'aussi proche. Malgré tout, il faut toujours garder un oeil sur ses projets, c'est ce qui aide à avancer. J'essaie de garder le meilleur de son souvenir pour m'en servir dans le futur", explique-t-elle.
Une équipe solide
Après le suicide de son mari, Brigitte Violier est désormais seule aux commandes du restaurant mais elle peut compter sur le soutien de son équipe et du nouveau chef Franck Giovannini.
"L'enthousiasme est là, la volonté de continuer est très présente et les clients nous soutiennent beaucoup, c'est très important", conclut Brigitte Violier.
ctr