Les télévisions:
La mode est aux écrans incurvés en 2014. Les constructeurs présentent des télévisions géantes dites "4K", ou "Ultra HD", surpassant largement la définition des actuels écrans "Full HD", 5120x2160 pixels contre 1920x1080.
Les objets et vêtements connectés:
Les objets de la vie quotidienne connectés à internet se multiplient: de bracelets capables d'afficher les calories consommées, le nombre de pas effectués jusqu'à des brosses à dents intelligentes, qui communiquent avec une application pour smartphones. Cette édition 2014 du CES dispose également d'un espace dédié aux vêtements connectés. Intel a ainsi présenté un prototype de carte mère miniature, destinée à être intégrée à des vêtements.
Voitures connectées:
Alors que Chevrolet a promis l'intégration de la 4G dans ses futurs modèles. Google et ses partenaires (Audi, Honda, Hyundai et le groupe General Motors) ont annoncé la création d’un projet basé sur Android: l’Open Automotive Alliance, qui vise à intégrer le système d’exploitation dans les voitures.
mre
Le moment de solitude de Michael Bay
Une présentation de Samsung a mal tourné pour le réalisateur Michael Bay (Bad Boys, Transformers), censé vanter les mérites d'un nouveau téléviseur: il a fui la scène suite à une panne de son prompteur.