Dès 2019, les lecteurs retrouveront les thèmes de Bolero (mode, beauté, accessoires et luxe) dans le supplément T du Temps. Pour Daniel Pillard, responsable Suisse romande du groupe, l'offre est équivalente pour la Suisse francophone.
Quant à la version alémanique de Bolero, elle sera publiée six fois par année, en supplément de Bilanz et de la Handelszeitung. Elle succède à la revue Icon.
Sept employés concernés par une suppression de poste
Créé en 1985 et dédié au monde bancaire, le mensuel Schweizer Bank, s'arrêtera également à la fin de l'année. Les changements structurels du secteur bancaire et publicitaire expliquent ce choix, selon Ringier Axel Springer.
Les employés de ce titre se consacreront à développer Schweizer Versicherung, une publication consacrée au secteur des assurances.
Le groupe zurichois, qui occupe 550 employés, fait de son mieux pour engager à l'interne les sept collaborateurs concernés, a indiqué son porte-parole René Beutner.
ats/tmun
Après la disparition d'Edelweiss en 2015
La version francophone du magazine Bolero - à l'origine alémanique - avait remplacé le mensuel romand Edelweiss en 2015. La nouvelle formule était composée de nombreux articles écrits à Zurich et traduits en français, ainsi que de quelques papiers rédigés à Lausanne.