Ce dernier n'ayant toujours pas rétrocédé les avances sur recettes qu'il avait touchées, aucun remboursement du concert prévu le 23 juillet n'est possible, indique Resaplus sur son site internet.
La société "a donc décidé d'intervenir par toutes voies de droit". "Nous avons rendez-vous lundi avec notre avocat pour définir la suite", précise dans une interview accordée au "Matin Dimanche" Olivier Grandjean, le directeur de la billetterie. "Nous nous sommes fait avoir collectivement", constate-t-il.
"Maintenant, ça suffit"
Après l'annulation du concert, Resaplus avait laissé quelques jours à Daniel S.Quarcoopome pour arranger la situation. Or, "il nous répond toujours que le concert aura lieu bientôt, qu'il faut attendre, qu'il négocie un report, etc. Mais maintenant, ça suffit."
"Peu importe si ce concert a lieu ou non, nous voulons rembourser nos clients qui ont acheté un billet et qui le désirent. Tout comme nous l'avions fait pour le concert du 12 juin, qui a ensuite été reporté au 23", souligne Olivier Grandjean.
Une communication officielle de Resaplus se fera dans le cours de la semaine prochaine, précise la société sur son site internet.
ats/ther
Rappel des faits
Le show genevois de Prince devait initialement avoir lieu le 12 juillet, mais il avait été déplacé une première fois au 23 juillet.
Officiellement, ce report devait permettre aux fans d'outre-Sarine et de France voisine de rentrer chez eux en transports publics.
Il y a dix jours, le promoteur avait expliqué que le spectacle était une nouvelle fois reporté et qu'il espérait qu'une autre date serait trouvée.