La puce a été envoyée au fabriquant américain du navigateur électronique dont les experts n'auraient pas pu tirer de renseignements utiles, écrit l'agence italienne Ansa. Dès lors, le processeur a été expédié en Corée auprès de l'entreprise produisant ce type de composant spécialisé.
Recherches en Italie
Mardi, des recherches ont été menées près de la gare de Cerignola (I) pour trouver la cassette de l'enregistreur du père des jumelles. Elles sont restées infructueuses. Ces derniers jours, des pièces de l'appareil et les écouteurs avaient été découverts à proximité.
Une trentaine de volontaires ont pris part aux recherches, qui vont se poursuivre ces prochains jours, rapporte l'agence de presse italienne Adnkronos.
Les pièces avaient été retrouvées à 250 mètres du lieu où le père des fillettes s'est jeté sous un train le 3 février. Le ballast le long des rails sera donc examiné sur une plus longue distance encore. Les pièces ont été envoyées à l'entreprise qui les a fabriquées.
Disparues depuis le 30 janvier
Celle-ci doit confirmer qu'elles proviennent bien du type d'enregistreur qu'utilisait le père des fillettes qui s'est suicidé le 3 février à Cerignola. Les jumelles sont portées disparues depuis le 30 janvier.
ats/bkel