Publié

Plainte pénale déposée contre Mark Muller

Mark Muller, président du Conseil d'Etat genevois, chef du Département des constructions. [Dominic Favre]
Mark Muller a de son côté également déposé une plainte pénale suite à l'altercation survenue dans la nuit du réveillon. - [Dominic Favre]
Le conseiller d’Etat Mark Muller est visé par une plainte pénale pour une bagarre survenue la nuit du réveillon dans une boîte de nuit genevoise, selon des informations recueillies par le quotidien 20 Minutes. La justice a ouvert une procédure d'enquête.

Samedi 31 décembre, le conseiller d'Etat genevois PLR se trouvait dans un célèbre club genevois pour y fêter le réveillon. Au cours de la soirée, une altercation verbale l'a opposé à un barman de l'établissement. Le différend semble avoir dégénéré, les deux hommes en venant aux mains.

D'après le quotidien 20 Minutes, l’employé de la discothèque accuse le conseiller d’Etat de l’avoir frappé. Il a déposé une plainte pénale contre le patron du Département des constructions.

Plainte aussi déposée par Mark Muller

De son côté, Mark Muller a également déposé une plainte pénale contre l’employé. Les responsables de la discothèque concernée se refusent à tout commentaire.

Les versions des deux protagonistes diffèrent, mais le Ministère public a confirmé la plainte et a ordonné une enquête. L’affaire est actuellement entre les mains du procureur général, Daniel Zappelli.

rber

Publié