Modifié

Les villes romandes s'embrasent après la victoire de la Nati

Scènes de liesse à Vevey après la victoire de la Nati
Scènes de liesse à Vevey après la victoire de la Nati / L'actu en vidéo / 33 sec. / le 26 juin 2014
La liesse des Suisses s'est fait entendre dans les villes romandes après le triplé de l'équipe nationale face au Honduras mercredi soir à Manaus. Les fans zones ont vibré pour cette écrasante victoire.

Les fans zones de Suisse romande ont bruyamment célébré la victoire de la Nati mercredi soir face au Honduras. Les supporters ont laissé éclater leur joie, après ce match capital qui propulse l'équipe nationale en huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

A Vevey notamment, une marée humaine a envahi les rues de la ville (voir vidéo ci-dessus). Aucun incident majeur n'a été signalé par la police cantonale vaudoise.

Peu d'incidents

A Genève, une bagarre entre trois individus s'est produite durant le match Suisse-Honduras sur le site des Vernets, annonce à la RTS la police cantonale qui a procédé à trois interpellations. Aucun autre incident n'a été signalé, a-t-elle ajouté.

En Valais, les forces de police soulignent le caractère "bon enfant" des scènes de liesse aperçues dans le canton. Et d'ajouter qu'aucun débordement n'a été enregistré. Même son de cloche dans les cantons du Jura et de Neuchâtel.

moha

Publié Modifié