Modifié

La Chaîne du Bonheur et la RTS s'associent pour les familles en fuite

Réfugiée syrienne traversant la frontière entre la Syrie et la Turquie, le 23 septembre 2014. [Bulent Kilic]
Une famille syrienne traversant la frontière entre la Syrie et la Turquie, le 23 septembre 2014. - [Bulent Kilic]
Dans le cadre de l'opération "Chaque centime compte", la RTS et la Chaîne du Bonheur s'associent et organisent jeudi une collecte de fonds destinée à aider les familles qui fuient les conflits.

Ce jeudi, la RTS et la Chaîne du Bonheur organisent une journée de collecte de fonds pour améliorer les conditions de vie des familles qui fuient les conflits armés et la violence.

Avec Jean-Marc Richard en direct sur Option Musique, les donateurs peuvent choisir la chanson de leur choix qui sera diffusée à l'antenne. Cette année, c’est Bastian Baker qui soutient l’opération. Sa chanson, créée pour l’occasion, est disponible sur un CD vendu au bénéfice de cette action.

"Chaque sou compte"

Cette journée fait partie de l'opération "Chaque sou compte", organisée par la SRF et la Chaîne du Bonheur. Celle-ci se déroule à Lucerne du 17 au 23 décembre.

En Romandie, les donateurs peuvent composer le 0800 87 07 07 et transmettre leurs promesses de don et choisir une chanson. Ils peuvent aussi faire un don depuis le site de La Chaîne du Bonheur ou via le compte postal 10-15000-6 mention "Familles en fuite".

Lire aussi: Didier Burkhalter chante Bruce Springsteen en duo avec Bastian Baker

gchi

Publié Modifié