Modifié

Les CFF envisagent des dédommagements après les perturbations

Andreas Meyer. [Keystone - Peter Klaunzer]
Interview d'Andreas Meyer, directeur général des CFF / Forum / 3 min. / le 6 mai 2015
Le patron des CFF Andreas Meyer ne ferme pas la porte à des dédommagements après les désagréments rencontrés par les usagers. Il a indiqué à la RTS vouloir donner "un signal" dans les semaines à venir.

Le patron de l'ex-régie fédérale - qui a par ailleurs indiqué comprendre le mécontentement des usagers après l'accident de Daillens et les perturbations liées aux intempéries - n'a par contre pas souhaité en dévoiler davantage sur la forme de ce potentiel dédommagement. L'entreprise souhaite d'abord "décider de la forme exacte" pour ensuite la communiquer aux clients, a-t-il précisé dans un entretien à écouter dans l'émission Forum mercredi soir.

"Des moments assez difficiles"

Revenant sur ces jours éprouvants affrontés par les CFF, Andreas Meyer a également confié avoir vécu "des moments assez difficiles", mais que les incidents ont "clairement montré l’importance de la ligne du pied du Jura pour la Romandie".

Andreas Meyer a encore salué l'engagement du personnel qui a fait "tout son possible dans des circonstances assez difficiles" pour que le trafic puisse reprendre rapidement.

A lire également: Les CFF veulent mieux prévenir les suicides sur le réseau ferré

jzim

Publié Modifié