Les beaux parleurs - On en a gros (audio)
Jonas Schneiter est entouré pour cette émission de Marie Fourquet, Ivan Radja, Stephan Davidshofer et de l'humoriste Nathanaël Rochat. L'équipe parle de la relation amour-haine entretenue par les médias et les politiques en Suisse romande, fait un point sur les quatorze ans de pouvoir dʹEvo Morales en Bolivie et commente notre défense aérienne. En deuxième partie d'émission, les beaux parleurs accueillent Anaïs Potenza, intervenante dans la table ronde "Grosses et alors?! " du festival genevois Les Créatives.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreJonas Schneiter est entouré pour cette émission de Marie Fourquet, Ivan Radja, Stephan Davidshofer et de l'humoriste Nathanaël Rochat. L'équipe parle de la relation amour-haine entretenue par les médias et les politiques en Suisse romande, fait un point sur les quatorze ans de pouvoir dʹEvo Morales en Bolivie et commente notre défense aérienne. En deuxième partie d'émission, les beaux parleurs accueillent Anaïs Potenza, intervenante dans la table ronde "Grosses et alors?! " du festival genevois Les Créatives.
- La chronique de Nathanaël Rochat - Le terrorisme en Suisse 2
- Dispute - La relation amour-haine des médias et politiquesLa relation amour-haine entretenue par les médias et les politiques en Suisse romande semble être arrivée à son paroxysme. Quelles en sont les causes et est-ce problématique pour le débat démocratique?
- Dispute - Les quatorze ans de pouvoir dʹEvo Morales en BolivieEn quatorze ans de pouvoir, Evo Morales a contribué à l'amélioration des conditions de vie en Bolivie. Mais ses idéaux ont-ils été solubles dans le pouvoir? A-t-il vécu un coup dʹEtat encouragé par une ingérence américaine?
- Dispute - Un rapport américain accable la défense aérienne suisseAlors que la Suisse vient de terminer un exercice de 52 heures visant à se préparer à une attaque terroriste, un rapport américain accable notre défense aérienne.
- Les coups de gueule des chroniqueursCette semaine, Marie Fourquet nous parle de trois vaches rescapées, Stephan Davidshofer évoque la magie du mur tandis qu'Ivan Radja commente les mises à jour.
- L'invitée - Anaïs Potenza, co-organisatrice du festival Les CréativesAnaïs Potenza est lʹune des organisatrices du festival Les Créatives. Dans ce cadre, elle prendra part ce dimanche à un débat nommé "Grosses et alors?!". Son portrait est brossé avec humour par Carlos Henriquez.