Offensive de communication du Qatar
Depuis le blocus décidé par ses quatre pays arabes voisins, le Qatar tente une offensive de communication auprès des journalistes du monde entier. Une manière d'essayer de sensibiliser l'opinion publique et les instances internationales sur l'embargo qui frappe le pays.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: l'offensive de communication du Qatar; le milieu des assurances qui se penche sur les cyberattaques et un groupe de trois sœurs israéliennes qui fait un tabac dans les pays arabes.
- Offensive de communication du QatarDepuis le blocus décidé par ses quatre pays arabes voisins, le Qatar tente une offensive de communication auprès des journalistes du monde entier. Une manière d'essayer de sensibiliser l'opinion publique et les instances internationales sur l'embargo qui frappe le pays.
- Le milieu des assurances de plus en plus intéressé par la cybersécuritéL'expert en cybersécurité McAffee estime que l'espionnage industriel, le sabotage et le vol de données numériques engendrent des coûts annuels de plus de 440 milliards de dollars à l'échelle mondiale. Raison pour laquelle certains assureurs s'intéressent à un nouveau segment.
- Le groupe israélien A-WA fait un tabac dans les pays arabesLe groupe A-WA mélange les chants yéménites traditionnels et des rythmes hip hop et électro. Les trois sœurs Haïm, très écoutées dans le monde arabophone, alors qu'elles sont israéliennes, remportent un succès phénoménal sur YouTube avec leur chanson Habib Galbi.