Menée 0-1 après 34' de jeu à Mönchengladbach, l'Allemagne a renversé la vapeur en 2e mi-temps face aux Grecs. C'est le milieu de Brighton Pascal Gross qui a inscrit le but de la victoire, à la 89e, Kai Havertz ayant marqué le 1-1 à la 56e.
L'Ecosse dilapide une avance de 2 buts
L'Ecosse, qui défiera l'Allemagne vendredi prochain lors du match d'ouverture, n'est quant à elle pas parvenue à préserver un avantage de deux buts dans l'Hampden Park de Glasgow. Menée 2-0 à la 58e, la Finlande a obtenu l'égalisation à la 85e sur un penalty transformé par Oliver Antman.
>> A lire aussi: : Andi Zeqiri écarté par Murat Yakin, La "nouvelle" défense de fer à l'épreuve et Granit Xhaka: confiance maximale
agences/pza
L'Angleterre battue par l'Islande
L'Angleterre, une des équipes favorites de l'Euro 2024, a subi une défaite embarrassante 1-0 pour son ultime match de préparation contre l'Islande, non qualifiée, devant son public à Wembley. Les vice-champions d'Europe en titre se sont inclinés sur un but de Jon Dagur Thorsteinsson (12e). Les Anglais lanceront leur Euro le 16 juin à Gelsenkirchen contre la Serbie, avant de défier le Danemark puis la Slovénie, respectivement les 20 et 25 juin à Francfort et Cologne.
Pologne: Arkadiusz Milik, blessé, déclare forfait
L'attaquant polonais de la Juventus Arkadiusz Milik a déclaré forfait pour l'Euro 2024. Le Polonais a été blessé au genou lors du match amical contre l'Ukraine, remporté par la Pologne 3-1 à Varsovie. Dans le cadre du groupe D, la Pologne affrontera la France, les Pays-Bas et l'Autriche.