Capela battu pour son retour
Ce 3e revers consécutif alourdit le bilan négatif du club du Genevois. Les Hawks en sont désormais à 24 succès pour 32 défaites dans la Conférence Est. Mais ils occupent toujours le 10e rang et sont pour l'heure qualifiés pour les play-in.
Blessé à une hanche, Clint Capela n'avait plus joué depuis le 4 février et une victoire face aux Golden State Warriors. Le Genevois avait pu profiter du All-Star break pour se soigner.
Contre les Canadiens, le Meyrinois a certainement été ménagé avec seulement 19 minutes de jeu. Le temps pour Capela de capter 7 rebonds et d'inscrire 5 points.
ats/bur
Wembanyama en feu
A noter encore la performance de Victor Wembanyama lors de la défaite des San Antonio Spurs sur le parquet des Los Angeles Lakers 123-118. Ce 46e revers n'a pas empeché le Français de sortir un "five by five", soit au moins 5 unités dans 5 statistiques. Le géant de 2,24 m a brillé avec 27 points, 10 rebonds, 8 assists, 5 interceptions et 5 contres. A seulement 20 ans, il est devenu le plus jeune joueur à réussir une telle performance.