Modifié

George s'affirme, Capela chauffe le banc

Kyshawn George est en train de s'affirmer comme un joueur précieux pour Washington. [KEYSTONE - BRANDON DILL]
Kyshawn George est en train de s'affirmer comme un joueur précieux pour Washington. - [KEYSTONE - BRANDON DILL]
Memphis Grizzlies
128 - 104
Washington Wizards
Clint Capela et Kyshawn George ont connu la défaite en NBA. Les Hawks du Genevois ont été battus 122-121 à Detroit, alors que les Wizards du Valaisan se sont inclinés 128-124 à Memphis.

Kyshawn George ne figurait pas dans le cinq de départ de Washington, mais le débutant valaisan a pourtant été le joueur le plus utilisé par son coach avec 34' passées sur le parquet. Il a même terminé meilleur marqueur des Wizards avec 17 points inscrits à Memphis.

L'ailier valaisan a rentré 6 de ses 12 tirs (3/8 à 3 points), ajoutant 6 rebonds, 3 assists et 2 contres. Ses efforts n'ont toutefois pas suffi pour éviter aux Wizards une 3e défaite d'affilée, la 5e en 7 parties.

Capela "benché"

Pour les Hawks, cette 6e défaite en 10 rencontres est frustrante, car ils ont accusé jusqu'à 24 longueurs de retard dans le deuxième quart (55-31), avant revenir et de céder sur un ultime panier de l'homme du match Cade Cunningham à 8"5 de la fin.

Atlanta n'a mené qu'une seule fois au score, à 12"5 du terme (121-120). Clint Capela (7 points, 12 rebonds) était alors le banc depuis longtemps, puisqu'il qui n'a plus été aligné durant les 18 dernières minutes.

ats/btro

Publié Modifié