Modifié

Non, Sarah Meier ne range pas ses patins. Sans blessure, elle continue

Sarah Meier continuera d'enchanter les patinoires.
Sarah Meier continuera d'enchanter les patinoires.
Sarah Meier, qui avait un temps hésité à raccrocher ses patins, a finalement décidé de poursuivre l'aventure sur les patinoires. Sans une éventuelle blessure, on pourra donc observer la jolie patineuse zurichoise lors des Championnats d'Europe de Berne, en janvier prochain.

Sarah Meier (26 ans) ne raccroche pas encore ses patins. Meurtrie au sortir d'une saison 2009/10 en tous points décevante (5e aux Européens, 15e aux JO et 26e aux Mondiaux), la Zurichoise a suivi une bonne préparation ces dernières semaines et reviendra à la compétition début octobre avec une épreuve sur invitation au Japon.

Si tout va bien et si elle continue à pouvoir s'entraîner sans douleurs, la patineuse de Bülach, vice-championne d'Europe 2007 et 2008, enchaînera par le Skate Canada à Kingston du 29 au 31 octobre, le Grand Prix de Russie à Moscou du 19 au 21 novembre, les Championnats de Suisse à Zoug les 10 et 11 décembre et les Championnats d'Europe à Berne du 24 au 30 janvier 2011.

Après les derniers Mondiaux à Turin en mars, Sarah Meier s'était interrogée sur l'opportunité de poursuivre ou non sa carrière. Elle pensait que les juges estimaient qu'elle avait fait son temps et souffrait de douleurs aux tendons d'Achille.

si/dbu

Publié Modifié