Mike Schmid, qui avait dû renoncer au skicross en dernière minute à Sotchi en raison d'un genou gauche douloureux, connaît son verdict: il souffre d'une 4e déchirure des ligaments croisés depuis 2010! Mais le Bernois, champion olympique 2010, n'entend pas mettre un terme à sa carrière!
A nouveau blessé au genou et forfait pour les Jeux olympiques de Sotchi en dernière minute, Mike Schmid a passé des examens qui ont révélé une déchirure du ligament croisé au genou gauche. C'est la cinquième fois que le Bernois est victime de la même blessure (2x au genou droit, 3x au gauche), la 4e depuis son titre olympique.
A 29 ans, le champion olympique de 2010 n'entend toutefois pas arrêter sa carrière. "Je suis confiant et je pense être à nouveau d’attaque l’hiver prochain", a-t-il assuré.
"Ma troisième place lors de la dernière course de Coupe du monde (réd: à Kreischberg/Aut) avant les Jeux me prouve que je peux encore rivaliser avec les meilleurs", a-t-il ajouté, cité dans un communiqué de Swiss-Ski.
si/dbu
Publié