Publié

Le vendredi 6 novembre en trois informations

Le top-3 du vendredi 6 novembre: Stan Wawrinka, Moussa Konaté et Sepp Blatter. [Keystone - I.Langsdon/J-C.Bott/E.Leanza]
Le top-3 du vendredi 6 novembre: Stan Wawrinka, Moussa Konaté et Sepp Blatter. - [Keystone - I.Langsdon/J-C.Bott/E.Leanza]

Stan Wawrinka jouera sa première demi-finale au Masters 1000 de Paris-Bercy face à Novak Djokovic samedi. Le champion de Roland-Garros s'est imposé 7-6 7-6 face à Rafael Nadal dans une partie qui s'est terminée à 1h11 du matin. Il a effacé trois balles de set dans chacune des deux manches!

Immense coup dur pour le FC Sion. Déjà suspendu ce dimanche pour la réception de Lucerne après avoir reçu son 4e avertissement de la saison, Moussa Konaté manquera à l'appel trois rencontres de plus, soit la totalité des parties encore au programme du club en championnat cette année! L'attaquant sénégalais a été sanctionné par la SFL pour une voie de fait à l'encontre du défenseur de Lugano Orlando Urbano, la semaine dernière.

Sepp Blatter a connu un pépin de santé, selon "Radio 1". Le président de la FIFA, âgé de 79 ans et suspendu de ses fonctions depuis un mois, a eu une petite alerte mercredi soir qui l'obligera à se soumettre à des examens ces prochains jours. Il est sous surveillance médicale à son domicile. "Tout est sous contrôle et il n'y a pas lieu de s'affoler", a indiqué le porte-parole de Sepp Blatter, Klaus Stöhlker, qui évoque des "symptômes liés au stress".

agences/adav

Publié