Publié

Si vous avez décroché, séance de rattrapage

Le top-3 du 23 octobre: Cilic, Margairaz et Lüthi. [G.Kefalas/S.Di Nolfi/K.Mayama]
Le top-3 du 23 octobre: Cilic, Margairaz et Lüthi. - [G.Kefalas/S.Di Nolfi/K.Mayama]

Dimanche: A Bâle, la première finale des Swiss Indoors depuis 2006 sans Roger Federer a souri au Croate Marin Cilic (ATP 12), qui s'est imposé 6-1 7-6 face au Japonais Kei Nishikori (ATP 5). Malheureux ce printemps à Genève où seul un grand Stan Wawrinka lui avait barré la route, Cilic a tout de même triomphé en Suisse cette année.

Lausanne a concédé sa troisième défaite d'affilée en Super League, s'inclinant 2-3 face à Lucerne dans le cadre de la 13e journée. Le promu chute ainsi au 5e rang, derrière son adversaire du jour.

Johann Zarco a conservé son titre de champion du monde Moto2 au terme du GP de Malaisie. Une première dans la catégorie! Le Français a gagné la course, fêtant son sixième succès de la saison. Thomas Lüthi a dû se contenter du 6e rang et a vu son rêve de titre s'envoler.

Samedi: La première rencontre de la 13e journée de Super League a vu Sion se livrer à une démonstration face à un Lugano dépassé dans tous les domaines (5-1).

Martina Hingis et Sania Mirza ne disputeront pas la finale de double du Masters WTA à Singapour. Tenante du titre, la paire helvético-indienne a échoué en 1/2: défaite 3-6 6-2 10-6 face aux championnes olympiques russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina.

Genève-Servette a donné la leçon à une équipe du HC Lugano lors de la 19e journée de LNA. Les Aigles ont aussi profité de la mollesse des Tessinois, défaits 5-0.

agences/bao

Publié