Le Suisse et le Français font partie de l'aventure depuis le début du championnat de formule E, lors de la saison 2014/15. Le team a remporté le championnat par équipes lors des deux premières saisons et est bien parti pour empocher une troisième couronne.
Buemi a déjà gagné 11 courses de formule E, dont il est le pilote avec le plus de succès. Le Vaudois est champion en titre et mène avec une confortable avance à mi-parcours de la saison III. "Je suis ravi de continuer l'aventure. Le team a fait un travail remarquable et me permet de piloter la meilleure voiture du plateau. Je me réjouis de continuer à lutter et de rapporter des victoires", a déclaré le Vaudois.
Quant à Nicolas Prost, fils d'Alain Prost, il a gagné trois épreuves de formule E jusqu'ici. "On se connaît tous bien et on s'entend bien. On va continuer à travailler dur pour bien finir cette troisième saison et faire encore mieux lors des deux suivantes", a dit celui qui occupe le 3e rang provisoire du classement des pilotes.
ats/alt