Sefolosha touchera 5,25 mio de dollars pour l'exercice 2018/19. Malgré une blessure qui l'a tenu éloigné des parquets depuis janvier et une suspension de 5 matches pour violation des règles antidopage, l'arrière du Jazz a peut-être réalisé la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel, avec 8,2 points (59,1% d'adresse au tir) par match et, toujours, cette rigueur défensive reconnue par l'ensemble de la NBA.
"Content d'être de retour avec le Jazz pour la prochaine saison! Faisons en sorte que ce soit inoubliable #TakeNote" a ainsi tweeté le Veveysan pour confirmer son retour dans l'Utah.
ats/alt
Silence radio autour de Clint Capela
L'avenir de Clint Capela en NBA n'est toujours pas fixé. Figurant sur la liste des agents libres, le pivot genevois de Houston demeure une des priorités des Rockets mais a rencontré dimanche les dirigeants des L.A Lakers sans que rien n'ait encore filtré de cette entrevue.
Le contrat de Capela, encore valable une année, est protégé, ce qui offre à Houston la possibilité de conserver son joueur en s'alignant sur une offre qu'une autre franchise proposerait au Genevois de 24 ans.