Modifié

"Pac-Man" maintient le suspense sur la suite de sa carrière

Manny Pacquiao essaie de se frayer un chemin jusqu'au ring. Plus de 17'000 spectateurs étaient présents dans la salle de Las Vegas. [Keystone - Etienne Laurent]
Manny Pacquiao essaie de se frayer un chemin jusqu'au ring. Plus de 17'000 spectateurs étaient présents dans la salle de Las Vegas. - [Keystone - Etienne Laurent]
La légende de la boxe Manny Pacquiao, pour son retour après deux ans d'inactivité, a perdu aux points face à Yordenis Ugas, samedi à Las Vegas. Le Cubain conserve ainsi son titre WBA des welters.

Manny Pacquiao (42 ans) a concédé la 8e défaite de sa carrière (pour 62 victoires et deux nuls). "Je ne sais pas si c'était mon dernier combat", a-t-il dit.

Futur président des Philippines?

Interrogé sur son éventuelle candidature à la présidence des Philippines en mai 2022, Pacquiao a annoncé qu'il communiquerait sa "décision le mois prochain". Celui qui occupe un siège de sénateur depuis 2016 a ajouté qu'il voulait "aider le peuple philippin" et que "le monde de la politique est plus difficile que le monde de la boxe".

afp/scho

Publié Modifié