Modifié

La chute de Muriel Furrer n'a été vue par aucun témoin

Le mystère demeure sur le déroulement du drame. [IMAGO/Sirotti]
Le mystère demeure sur le déroulement du drame. - [IMAGO/Sirotti]
La chute fatale de Muriel Furrer n'a été vue par aucun témoin, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Il n'existe aussi ni image télévisée ni photo de l'accident.

Les autorités ont fait le point sur l'enquête en publiant un communiqué. Les investigations vont encore continuer, ont-elles expliqué. Selon les éléments qui sont désormais établis, la jeune cycliste est tombée dans un léger virage à gauche dans une descente en forêt près de Küsnacht. Aucun indice n'a été récolté quant à l'éventuelle intervention d'un tiers.

La malheureuse a été découverte inanimée en forêt par un membre de la sécurité du parcours, qui a aussitôt donné l'alarme. Les secours sont rapidement arrivés sur place. Mais le déroulement exact de l'accident n'est pour l'instant pas connu, a encore écrit la police.

Muriel Furrer (18 ans) a été victime d'une grave chute jeudi lors de la course des juniors filles, courue sous la pluie. Après les premiers soins d'urgence, elle a été héliportée à l'hôpital universitaire de Zurich. Elle est décédée de ses blessures vendredi.

ats/alt

Publié Modifié