Longtemps équilibré, ce match a basculé après l'ouverture du score d'Adryan à la 74e sur une grossière erreur des défenseurs adverses. Les Sédunois ont alors arrêté de jouer au football après le but de leur Brésilien. Ils peuvent se demander encore par quel miracle ils ont pu ramener en Valais le point du nul.
Ce point est un bon point. Il permet au FC Sion de garder la 3e place dans sa ligne de mire. Les Valaisans sont, en effet, toujours à longueurs points de Thoune, tenu en échec à domicile par St-Gall (0-0).
ats/fg
Honneur au titre
YB a fait honneur à leur titre. Sacrés sans jouer samedi après le nul de Bâle contre GC (0-0), les Bernois ont battu Zurich. Steve von Bergen et ses coéquipiers se sont imposés 1-0 au Letzigrund. Jean-Pierre Nsame a inscrit le but de la victoire à la 79e. Cette issue est heureuse pour le Champion dans la mesure où l'arbitre aurait pu siffler un penalty en faveur du FCZ juste avant la réussite du Français. Un but de Nsame qui permet à YB de poursuivre une série de... 60 matches de Super League avec au moins un but inscrit.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails