Gaëlle Thalmann, qui a signé pour 2 ans, revient donc au pays après une longue expérience en Italie (Torres, Fiorentina, Verona, Mozzanica et Sassuolo) et plusieurs piges en Allemagne (Potsdam, Hambourg, Leipzig et Duisbourg). La Bulloise vient renforcer encore un peu plus la défense servettienne après l'arrivée de Caroline Abbé, championne de Suisse la saison passée avec Zurich.
Je suis contente de cette opportunité que m'offre Servette. Je pense que les objectifs du Servette FCCF correspondent aux miens, donc c'est une bonne base pour travailler ensemble
Après une 4e place l'an passé dans la peau du néo-promu, le Servette FCCF affiche clairement des ambitions élevées pour sa 2e saison dans l'élite du football féminin. Ses 2 nouvelles recrues affichent 203 sélections en équipe nationale (76 pour Thalmann, 127 pour Abbé).
Stefan Renna
Les Grenat très actifs cet été
Thalmann est la 8e recrue du Servette FCCF cet été après Caroline Abbé, Valérie Gillioz (en provenance de Sion), Kenza Chircop (Olympique lyonnais), Amandine Soulard (Marseille), Léonie Fleury (Rodez), Nathalia Spälti et Meva Muino (Yverdon).