Denis Zakaria: "Nous savions bien sûr que nous allions affronter une bonne équipe et cela a effectivement été un match assez compliqué. Heureusement que nous avons réussi à marquer ce but qui fait toute la différence. Je suis content pour Cédric qu'il ait pu marquer, car c'est un bon pote."
Stephan Lichtsteiner: "Oui, nous avons fait une bonne première mi-temps, mais nous avons manqué d'agressivité sur l'ensemble des 90 minutes. Après, on a un peu joué avec le frein à main, on a perdu des duels... On ne peut pas être contents avec notre 2e mi-temps. Nous avons joué avec le feu. Il nous faut apprendre de cela, car cela n'ira pas toujours comme ce soir... L'Euro se rapproche, oui, mais il faut vraiment travailler."
Cédric Itten: "Le plus important est que la Suisse ait pu gagner, mais il est clair que marquer ce but, comme ça, dans mon propre stade est juste une histoire incroyable. Sur cette action, j'ai vu Zakaria avec la balle sur le côté, je me suis décalé et il me l'a déposée sur la tête. Inoubliable."
ace
La sélection de Vladimir Petkovic
BUT: MVOGO/Leipzig, OMLIN/Bâle, SOMMER/M'gladbach
DEFENSE: AKANJI/Dortmund, BENITO/Bordeaux, CÖMERT/Bâle, ELVEDI/M'gladbach, LANG/Werder Brême, LICHTSTEINER/Augsburg, MBABU/Wolfsburg, MOUBANDJE/D.Zagreb, RODRIGUEZ/Milan
MILIEU ET ATTAQUE: AEBISCHER/YB AJETI/West Ham, FASSNACHT/YB, FERNANDES/Mainz, ITTEN/St-Gall, SEFEROVIC/Benfica, SOW/Frankfurt, STEFFEN/Wolfsburg, VARGAS/Augsburg, XHAKA/Arsenal, ZAKARIA/M'gladbach
Cliquer sur le match pour plus de détails.