Entre St-Gallois et Servettiens, la rencontre a tenu ses promesses. L'équipe de Peter Zeidler a finalement mérité son succès acquis grâce à un but de l'international Cedric Itten, qui est parvenu à battre le gardien Frick dans un angle fermé (38e).
Avant cette ouverture du score, les Genevois auraient pu prendre l'avantage sans que cela ne confine au scandale. Stevanovic a échoué sur l'excellent Zigi (20e) tandis que Koné a démontré ses limites à ce niveau en gaspillant une offrande du Bosnien (23e). Mais les St-Gallois sont également restés entreprenants comme en témoignent les deux poteaux de Görtler et Quintilla.
La partie est devenue électrique dans les dernières minutes. Le St-Gallois Ruiz a été exclu pour un geste revanchard sur Sauthier (78e). Mais à 11 contre 10, les hommes d'Alain Geiger ont été incapables de prendre le jeu à leur compte.
>> A lire aussi : Mauvaise opération pour Xamax
ats/adav
Sion: gravité pas encore connue pour Djourou
Titulaire pour la première fois avec le FC Sion samedi contre Young Boys, Johan Djourou a dû être remplacé à la 14e minute suite à une blessure à une cuisse. Selon le site du club, la gravité de la blessure du défenseur central genevois n'est pas encore connue, mais il s'agit d'un coup dur pour les Sédunois.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.