Le club de Promotion League est appelé à défier le FC Winterthour en quart de finale. "Nous ne jouerons pas ce match tant que la situation sanitaire demeure toujours aussi incertaine", explique le président du club vaudois Jean-Michel Viquerat à Keystone ATS.
"Je ne veux faire prendre aucun risque à mes joueurs. L'officialisation de l'arrêt du championnat de Promotion League change aussi la donne. Il y a désormais un sentiment d’injustice qui m’anime dans la mesure où nous affronterons une équipe qui pourrait, elle, terminer son championnat. Je tiens à préciser que nous ne déclarons pas forfait. Seulement, nous ne voulons pas jouer dans ces conditions !"
Pour le FC Bavois, la meilleure solution serait de reporter d'une année cette Coupe de Suisse. "D'autant plus que les qualifications pour le 1er tour principal de l'édition 2020/2021 ne pourront pas se dérouler, ajoute Jean-Michel Viquerat.
ats/alt
Quarts de finale à une date inconnue
Prévus en mars dernier, les trois autres quarts de finale de la Coupe de Suisse doivent opposer Rapperswil au FC Sion, Lucerne aux Young Boys et Lausanne à Bâle.