Grâce à des buts remarquablement construits de Erling Haaland (29e), Guerreiro (45e, 63e) et Thorgan Hazard (49e), les Noir et Jaune reviennent provisoirement à un point du leader Bayern Munich, qui se déplace dimanche à Berlin sur la pelouse de l'Union.
Sous l'impulsion de Julian Brandt, auteur de 2 passes décisives et au départ des 2 autres actions de but, le Borussia a confirmé sa forme d'avant la pause. Depuis janvier, l'équipe a remporté 8 de ses 9 matches de championnat, avec 32 buts marqués.
Cette reprise a aussi été marquée par la verve de 2 Suisses. Buteur et passeur, Renato Steffen et Kevin Mbabu ont été les grands artisans du succès 2-1 de Wolfsburg à Augsbourg. Steffen a ouvert le score à la 43e sur une superbe reprise de la tête pour sa 5e réussite de la saison. Quant à Mbabu, il a réussi un débordement magnifique sur son flanc droit pour offrir un véritable caviar à Daniel Ginczek pour le 2-1 de la... 91e.
>> A lire aussi : Breel Embolo a également sorti le grand jeu
agences/ace
Fischer revient à Berlin
Rentré samedi de Suisse qu'il avait regagnée après le décès de son beau-père, Urs Fischer pourra à nouveau travailler mardi à Berlin. Le temps pour l'entraîneur de l'Union de subir deux tests au Covid-19. Le Zurichois a été testé une première fois samedi et il devra subir un second test lundi. En raison de son court voyage en Suisse, il ne pourra pas diriger son équipe dimanche lors de la venue du Bayern Munich.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.