Kevin Mbabu, auteur de son 2e but en Bundesliga, a disputé depuis le 16 mai, date de la reprise, l'intégralité des 4 matches avec Wolfsburg. Son but de la tête n'a pas permis à Wolfsburg, qui a également aligné d'entrée Renato Steffen (avertissement à la 92e) et Admir Mehmedi, introduit à la 61e, de signer une 3e victoire en 4 matches.
Dans le camp opposé, l'Eintracht se donne un peu d'air au classement grâce au but du Japonais Kamada à la 85e. Gelson Fernandes est entré à la 77e et Sow à la 84e. Avec cette victoire, les hommes d'Adi Hütter dépassent Augsburg et Mayence et comptent désormais 5 points d'avance sur le barragiste Fortuna Düsseldorf, corrigé 5-0 par le Bayern.
bao
Hoffenheim: Zuber rate un penalty
Steven Zuber a, lui, fêté un succès 1-0 avec Hoffenheim sur le terrain du Mayence d'Edimilson Fernandes. Trois jours après son 1er but de la saison contre Cologne, Zuber a manqué la transformation d'un penalty à la 26e. Son tir de réparation a été détourné par le portier Heinz Müller. A Berlin, Ruben Vargas et Stephan Lichtsteiner avec Augsburg n'ont pu stopper l'élan du Hertha, vainqueur 1-0.
Le Werder Brême de Lang y croit toujours
Le Werder Brême, club historique de Bundesliga, croit encore à un maintien miraculeux après sa victoire 1-0 à Schalke. Michael Lang a asisté à cette victoire du fond du banc. le Werder Brême, 56 saisons en D1 et une seule en D2 depuis la création du championnat pro en 1963, a toujours un pied dans la tombe.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.