Le Lausanne-Sport est toujours sevré de victoire depuis la reprise du championnat. Après 3 nuls (Wil, Vaduz et Stade Lausanne-Ouchy) et une défaite (GC), les Vaudois se sont inclinés... 5-4 à Aarau.
Tout avait pourtant bien débuté pour les hommes de Contini avec l'ouverture du score à la 8e signée Zeqiri. A la 60e minute, le tableau d'affichage indiquait même 3-1 en faveur des visiteurs.
Toutefois, Aarau ne s'est pas avoué vaincu. Avec des buts de Zverotic (62e), Balaj (25e/66e/79e), puis Alounga (82e), les Argoviens renversaient la vapeur pour porter le score à 5-3. En fin de match, Zeqiri a pu inscrire le 5-4, mais le constat reste le même pour le LS qui peut nourrir des regrets avec ce résultat. Pas certain que le nouveau directeur sportif Souleymane Cissé ait goûté au spectacle.
jfk
Lausanne-GC le 17 juillet
Avant l'interruption du championnat, Lausanne comptait 15 points d'avance sur son dauphin au classement et la promotion en Super League semblait assurée. Toutefois, les performances moyennes des Vaudois, combinées aux bons résultats de Grasshopper ont fait fondre cette avance de deux-tiers. Les Lausannois ne comptent dorénavant plus que 5 longueurs d'avance sur les Sauterelles alors qu'il reste encore 8 journées de championnat, avec un certain LS-GC le 17 juillet. De quoi relancer la course à la promotion.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.